est

Voyage en mai

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Voyager en mai

Quand on est un aficionado des grandes capitales mondiales, on sait où partir en mai ! New-York City est LA destination évidente pour un weekend en mai ! De Times Square au MoMA, le plus grand musée d’Art Moderne du monde, de Wall Street à la Statue de la Liberté en passant par Central Park en fleurs, voici un printemps que vous ne serez pas près d’oublier.

Votre voyage en mai ne vous emmènera pas forcément à l’autre bout de la planète. La France est l’un des plus beaux pays du monde et sa Riviera est internationalement réputée. Venez arpenter la fameuse Promenade des Anglais durant un week-end à Nice ou encore profiter des premiers rayons de soleil pour vous faire dorer sur les plages. Nice et ses nombreux marchés pittoresques sera une destination de rêve pour un séjour réussi à tous coups.

Où partir en mai pour se démarquer des autres touristes ? 
Choisissez la Grande Bretagne, une idée originale et de superbes paysages

en perspective. Prenez évidemment quelques jours pour explorer Londres et ses monuments, le British Museum, Buckingham Palace, Big Ben, Tower Bridge… On ne se lasse jamais de Londres, mais si vous souhaitez en découvrir plus, aventurez vous dans les terres pour un petit tour du Royaume Uni : l’Ecosse et le pays de Galles réjouiront les plus intrépides.

Votre voyage en mai sera peut-être plus axé sur le soleil, auquel cas, choisissez plutôt un séjour à Chypre. Cette île au caractère profondément méditerranéen est toute l’année un spot idéal pour s’imprégner de la culture grecque tout en bronzant. Chypre saura vous séduire tant par ses paysages que par ses monuments historiques.

Où partir en mai pour un voyage dans le temps ? L’Egypte qui vous enchantera avec son histoire (son Histoire) millénaire, ses pyramides, son Sphinx, ses hiéroglyphes. Impossible d’être insensible aux charmes de ce pays aux origines de la civilisation !