est

Où partir en juin ?

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Voyager en Juin

Une petite envie de soleil juste avant les grands départs de l’été : où partir en juin pour préparer votre peau…
Marrakech est une destination idyllique pour un weekend en juin ! Vous y trouverez toute l’animation d’une grande ville, sans pour autant être envahi par les touristes. Durant votre séjour au Maroc, venez respirer les odeurs entêtantes du jasmin dans les Jardins de Majorelle pour un séjour dépaysant.

Votre voyage en juin vous mènera peut-être jusqu’à Palma de Majorque, la capitale de l’île est particulièrement en beauté à cette période de l’année. Si vous ne vous contentez pas de lézarder sur les plages qui sont nombreuses vous aurez grand plaisir à flâner dans les rues si typiques de cette ravissante cité.

Où partir en juin pour se démarquer des autres touristes ?
En Russie… La Russie au printemps fait peau neuve, fini le froid qui pique, les chapkas et les bottes d’hiver, et partez à la découverte de ce pays méconnu qui fait pourtant partie de notre histoire. De Moscou à Saint-Saint-Pétersbourg, vous n’avez pas fini d’être séduit…

Votre voyage en juin sera des plus agréables si vous décidez de partir en Corse. En effet, juste avant la haute saison, vous pourrez profiter de tous les avantages des touristes sans en avoir les inconvénients. De plage de sable fin en petite crique isolée, de randonnées dans les montagnes en festivals de musique dans les villes, d’un parcours culturel à un autre, gastronomique, la Corse vous offre ses mille facettes.

Où partir en juin sans subir les nuisances de la pleine saison ?
La Turquie sera un véritable havre au cœur du printemps. Que vous souhaitiez profiter de la plage à Izmir, visiter Istanbul avec ses mosquées, ses palais, son Bazar, ou encore découvrir un très ancien patrimoine architectural, la Turquie est faite pour vous.

A moins que vous ne décidiez de faire votre voyage en Egypte, dans ce pays surgi du fond des âges, cette antique civilisation qui force le respect… Les grosses chaleurs n’étant pas encore d’actualité au mois de juin on peut dire que c’est la saison idéale pour découvrir la vallée du Nil.