est

Tous nos évènements en juillet

Du 06/07 au 09/07 : Japan expo à Paris

Du 30/06 au 02/07 : Main Square festival d'Arras

Du 06/07 au 26/07 : Festival d'Avignon

Le 04/07 : Feu d'artifice de l'Independance Day à New York

Du 01/07 au 23/07 : Tour de France

Du 12/07 au 16/07 : Francofolies de La Rochelle

Du 15/07 au 30/07 : Festival Juste pour Rire de Montréal

Le 14/07 : Feu d'Artifice de la fête nationale en France

Du 15/07 au 16/07 : Fête du Redentore à Venise

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Voyager en Juillet

Où partir en juillet pour un simple weekend ?
Barcelone, l’une des grandes capitales de la fête, vous ouvre ses « ramblas », son « Barrio gotico », ses bars, ses restaurants pour un séjour mémorable. Des visites de la journée, il vous restera un kaléidoscope des visions de l’architecte Gaudi, de vos soirées, il subsistera un profond goût pour la Vida Loca à la catalane…

Marseille, l’autre capitale française, sera également un bon point de chute pour un voyage en juillet. Du Vieux Port à Notre Dame de la Garde qui surplombe la baie, Marseille s’offre à celui qui sait la voir. Vous arpenterez ses rues si vivantes et animées, pour aller à la rencontre de l’or de Marseille : les marseillais eux-mêmes, acteurs assumés de la Comédia dell’Arte de la plus italienne des villes françaises.

Où partir en juillet quand toutes les stations balnéaires sont pleines à craquer ?
Ne faut-il pas envisager de passer des vacances un peu décalées ?

Au Maroc, vous pourrez choisir des activités insolites, comme découvrir Ouarzazate, les portes du désert, explorer les oasis et les vallées de l’Atlas, mais également vous trouver, même au cœur de l’été, un coin de plage tranquille pour lézarder en paix.

Pour un voyage en juillet en Europe, essayez donc la Croatie ! Nouvelle destination en vogue, la Croatie sait offrir le meilleur aux aventuriers comme aux familles en quête de tranquillité. Venez découvrir les côtes finement découpées en criques aux eaux turquoise, les citadelles médiévales, les remparts de Dubrovnik…

La Sicile est une excellente destination où partir en juillet !
La plus grande île de la Méditerranée vous dévoilera tous ses mystères lors de votre voyage en Sicile. De Syracuse à Palerme, d’Agrigente à Marsala, venez découvrir cette île volcanique au caractère aussi bien trempé que celui de l’Etna !