est

Voyage famille

Pourquoi choisir un voyage en famille ?

Voyager avec son conjoint, les enfants et belle-maman, c’est la galère ? Faux ! Sur lastminute.com choisissez le voyage en famille qu’il vous faut à des tarifs plus qu’attractifs ! Si vous croyez qu’en partant loin on ne s’occupera pas bien de vos enfants, sachez que c’est tout le contraire, les étrangers sont la plupart du temps attendris par nos petits chéris, et eux savent toujours se faire comprendre même s’ils ne connaissent pas la langue du pays. Par exemple, un séjour dans un 5* sur la riviera Turque ou en Tunisie vous permettra de bronzer tranquillement tandis que vos enfants seront pris en charge par le mini-club. 

Vous pensez que les voyages au long cours sont réservés aux couples et à la jeunesse ? C’est encore une erreur ! Un séjour dans un club en République Dominicaine vous offrira le luxe de participer à de nombreuses animations, en famille, pour ne rater aucun bon moment de votre voyage en famille.

En soirée, vous dégusterez des « pina coladas » pendant que vos précieuses têtes blondes donneront tout sur la piste de danse de la mini-discothèque. Mais vous pouvez préférer le continent asiatique aux eaux cristallines des caraïbes, le delta du Mékong aux plages de sable fin et les promenades à dos d’éléphant que vous pourrez faire en vous rendant au Vietnam aux cocotiers. 

Nous vous le disions en préambule, tout l’art du voyage en famille repose sur les activités qui peuvent réunir toute la famille, grand-mère, oncles et tantes inclus. Tout le monde se retrouvera dans un hôtel club en Grèce autour d’une bonne partie de pétanque ou de fléchettes ! Une activité fera l’unanimité, partout dans le monde, c’est la piscine dans laquelle les enfants joueront à longueur de journées, tandis que leur mère prendra des cours d’aquagym et que leur père fera du waterpolo. Et des piscines, vous en trouverez dans la plupart des hôtels : en Italie comme au Maroc, à La Réunion comme aux Antilles ! Qui n'a jamais souhaitez partir en voyage avec des avantages exclusifs négociés pour vous ?