est

Voyage Europe

*Veuillez trouver les conditions applicables à nos offres

C’est décidé, vous prenez des vacances et vous avez envie de partir en voyage en Europe, nous vous aidons à trouver la destination qui vous convient pour un séjour optimal.
L’Europe vous offre une large palette de destinations toutes plus fascinantes les unes que les autres, et surtout très différentes d’un pays à l’autre.

Vous ne pouvez pas vous passer du soleil ? Choisissez un voyage en Europe du Sud, en Italie par exemple, pour découvrir les nombreuses merveilles architecturales de ce pays chargé d’histoire.
Vous pourrez préférer les Iles Canaries, dites « Iles de l’éternel printemps » en rapport avec le nombre de jours d’ensoleillement dont elles bénéficient, au moins 300 par an. Vous pourrez ainsi profiter au mieux des longues plages de sable fin qu’elles vous offrent.

Si les pays nordiques vous font rêver, n’hésitez plus et choisissez un voyage en Europe du Nord, pour des expériences nouvelles et exaltantes.

Bien sûr, vous pensez à la Finlande avec son fameux soleil de minuit, un phénomène naturel extraordinaire qui ne pourra pas vous laisser indifférent tant il influe sur nos organismes : en hiver le soleil ne perce quasiment pas ou seulement pour quelques heures, tandis qu’en été les nuits sont réduites au minimum et le soleil brille à minuit.
Si les villes vous attirent, vous ne serez pas déçu ! Qu’il s’agisse de Stockholm en Suède, d’Helsinki en Finlande ou de Copenhague au Danemark, toutes jouissent d’un charme particulier qui vous envoutera.

Enfin, vous pourrez choisir un voyage en Europe de l’Est pour partir à la découverte de ce qui fut le glorieux Empire Austro-Hongrois. Vienne, classée parmi les villes les plus agréables du monde offre son lot de palais somptueux et de jardins où il fait bon se promener. Moins connue, mais en pleine expansion touristique, la Pologne vous séduira par sa simplicité, son accessibilité et la sympathie de son peuple chaleureux. A vous de choisir votre destination !