est

A la croisée de la découverte et de la détente, de la curiosité et du break, du trek et du repos ; partez en quête de renouveau et d'altérité. 

Quel que soit votre caractère et quels que soient vos envies, il y a toujours un circuit et une destination qui vous conviendront. 

Alors, quel camp choisirez-vous ?

Voyage culturel

De nouveaux horizons pour vos vacances !

Si vous ne savez pas quoi faire de vos vacances, si vous en avez assez de la bronzette au bord des piscines, alors décidez de faire un voyage culturel en réservant sur lastminute.com. Vous avez l’impression d’avoir fait le tour des merveilles naturelles de notre bonne vieille terre ? Vous avez arpenté tous les chemins de randonnées, écumé toutes les plages et rencontré tous les cocotiers ? Il ne vous reste plus qu’à vous tourner vers les nombreux monuments et sites culturels que l’on peut trouver partout dans le monde !

Le tourisme culturel prend une place plus que prépondérante dans les habitudes des touristes. Vos nouvelles destinations de prédilection seront donc des monuments, des églises, des mosquées, des musées et des palais. Evidemment, ce sont les villes qui seront privilégiées pour un voyage culturel, Paris et son Louvre, Versailles, Rome et son Colisée, le Vatican, les remparts de Dubrovnik, la Mosquée Bleue d’Istanbul, la Place Rouge à Moscou, la mosquée Masjid Al-Haram à La Mecque, Buckingham Palace, le Palais Royal à Londres, ainsi que tant d’autres exemples que nous ne pouvons tous citer ici.

Si vous souhaitez faire un voyage culturel, c’est avant tout pour apprendre des choses, découvrir d’autres cultures ou approfondir la vôtre. Hors les villes, le tourisme culturel ne cesse d’attirer les foules. En effet, il n’y a pas que les villes qui permettent de faire des voyages culturels. Pour des voyages au long cours vous pourrez arpenter la Grande Muraille de Chine, découvrir les pyramides du Nil ou celles des Aztèques et des Mayas en Amérique du Sud, vous arrêter devant les augustes visages des plus fameux présidents des Etats-Unis au Mémorial du Mont Rushmore ou l’imposant site de Petra en Jordanie, tous ont en commun d’attirer chaque année des milliers de touristes. Venez les découvrir et enrichir votre propre culture pour vous rappeler que le patrimoine de l’humanité est à chacun de nous !