Espagne et ses îles : Spécial vacances de Pâques

Zone C

Zone B

Zone A

*Veuillez trouver les conditions applicables à nos offres

Meilleur prix garanti

Réserver un hôtel et si vous trouvez par hasard moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence dans les 24 heures.

Plus d'infos

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

L’Espagne dans toute sa folie !

Venez vivre la « vida loca », à l’espagnole, dans les nombreuses villes, régions et îles de la Péninsule Ibérique. Vos vacances en Espagne bien méritées vous amèneront peut-être à arpenter les ruelles du Barri Gothic de Barcelone, ou à vous rendre au Musée du Prado de Madrid, l’un des plus beaux musées d’Europe. Il y a autant « d’Espagnes »  différentes que de régions dans ce beau pays où le soleil brille tous les jours.

 

Un continent de rêve

Des criques de Cadaques, en pays Catalan, aux plages de Marbella, de la moderne Bilbao aux ruelles médiévales de Cordoue,  c’est un continent qui s’offre à vous le temps de vacances en Espagne fabuleuses. Tout le sud du pays a longtemps été habité par les Maures, qui y ont laissé une architecture typique avec de somptueux palais, tels le Palais de l’Alhambra de Grenade ou l’Alcazar de Séville. L’Espagne, c’est aussi toute la culture métissée d’un pays qui a connu les influences chrétiennes, juives et arabes.

On y danse le flamenco, la danse des gitans qui a finalement été adoptée par le pays comme « danse nationale », à grand renfort de claquements de talons et de castagnettes.

On y mange de la paëlla, riz cuisiné au safran et aux fruits de mer, mais aussi des tapas, toutes sortes de plats en miniature, à déguster sur le bord d’un comptoir avec une cerveza (bière) bien fraiche et tant d’autres spécialités que nous ne pouvons toutes citer ici.

 

Des archipels uniques en leur genre

Vos vacances en Espagne vous amèneront peut-être à visiter l’archipel des Canaries.  A quelques kilomètres des côtes africaines, ce « continent miniature » comme on l’appelle, offre une incroyable variété de paysages allant de vastes étendues de dunes au relief accidenté d’une région volcanique. C’est une excellente destination pour un court-séjour au soleil toute l’année.

Vous pourrez préférer les Baléares, destination branchée, avec Ibiza en fer de lance, ses discothèques mondialement réputées pour leurs « afters » sur les plages toutes proches, où les fêtards viennent reprendre des forces avant de retourner à l’assaut des dancefloors.

L’Espagne est multiple, quel visage allez-vous découvrir ?