lastminute.com : aimer vivre à la dernière minute...

lastminute.com est un des leaders européens du voyage en ligne. Partenaire de tous ceux qui veulent s’assurer de vivre des moments inoubliables. Nos équipes ont pour mission de vous proposer tout au long de l’année une large gamme de voyages, des promotions permanentes, des produits exclusifs et des avantages personnalisés.

Le principal challenge de l’ensemble de nos équipes est de faire en sorte que la marque lastminute.com reste une référence.


Pour cela, nous devons progresser chaque jour, à la fois en termes de notoriété et de visibilité. Cela nécessite beaucoup de stratégie et d’adaptabilité de la part de nos équipes. Nous nous efforçons donc d’accompagner nos collaborateurs dans le sens de cette évolution et de récompenser leur implication par le biais d’évolutions de carrières en France et à l’international.

 

Notre Culture d’entreprise :


Le rose n’est pas seulement notre couleur.
Il fait partie intégrante de notre état d’esprit, que nous appelons en interne le « Pink Spirit ! »


Nous mettons ainsi la communication, l’esprit d’équipe et la convivialité au cœur de notre culture d’entreprise. De nombreuses initiatives sont menées afin de cultiver cet état d’esprit.


Une minute avec... Farid (Equipe Hôtels)

• Quand/Comment es-tu arrivé chez lastminute.com ?

Je travaillais pour un site concurrent, et j’ai tout simplement rencontré la responsable du département hôtels de lastminute.com  autour d’un cocktail  organisé par un hôtelier. Trois mois après, elle m’a appelé pour me proposer un poste. C’était en Février 2011.

• Quel est ton rôle dans la société ?

Senior Market Manager, département Commercial Partnerships. Notre équipe est en charge des partenariats avec les hôtels sur le périmètre France, Afrique, Benelux et Suisse (contracting, suivi, développement des ventes…)

• Décris notre culture d’entreprise en trois mots...

Créativité, engagement, équipe exceptionnelle

• Quel est ton meilleur souvenir ?

La fois où j’ai fait croire au département RH que je faisais un œdème de Quincke. L’équipe était paniquée. J’avais juste des quartiers de clémentines cachés sous mes lèvres.

• Quelle est la dernière chose que tu as faite à la dernière minute ?

Ce matin…. me lever…