est

1. Vous faire voyager de façon spontanée

Laissez-vous inspirer par nos idées et bons plans de voyages, week-ends, hôtels, vols, locations de vacances et séjours sur mesure. Nous sommes un site de référence lorsqu’il s’agit de réserver vos vacances en ligne et les spécialistes de la dernière minute depuis de nombreuses années : avec nous, voyagez spontané !

2. Vous garantir une totale transparence

lastminute.com vous donne la possibilité de nous faire un retour en toute transparence de vos vacances. Nos offres de séjours sont notées par nos clients : vous profitez ainsi des expériences et avis de voyageurs lastminute.com pour mieux choisir vos vacances.

Retrouvez également les avis de consommateurs sur nos offres de locations en France ainsi que sur nos hôtels.

3. Vous garantir des produits de qualité

Nos chefs de produits visitent régulièrement les hôtels : ce contrôle de qualité nous permet de vérifier par nous-mêmes les prestations de nos partenaires et de sélectionner pour vous les meilleurs produits avec le meilleur rapport qualité/prix. 

Vous êtes notre meilleur indicateur : le questionnaire de satisfaction envoyé à nos clients après leur séjour nous permet d’affiner notre démarche qualité. Si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, le département qualité est alors chargé de visiter l’hôtel et de le retirer éventuellement du site lastminute.com.

4. Vous apporter la meilleure réponse avant ou après votre réservation

  • Vous souhaitez réserver ou obtenir une information sur l'un de nos produits, nous vous invitons à :
    • Consulter notre site où vous pourrez, pour chacune de vos requêtes, obtenir un devis en ligne. 
    • Contacter notre service de réservation au 0892 68 61 00 (0,40€ /mn TTC depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h à 20h et les dimanches et jours fériés de 10h à 19h30. 
 
  • Vous avez déjà réservé et souhaitez obtenir des informations concernant votre commande, contactez-nous : 
    • Par téléphone au : 
      • 01 85 85 16 83 pour un vol (prix d'un appel national) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi et dimanche de 9h à 18h pour les commandes passées à partir du 6 mai à 9h.
      • 01 53 63 28 23 pour une location en France ou en Espagne (prix d'un appel national) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 11h à 19h.
      • 01 85 85 16 83 pour une croisière (autre que sur le Nil) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 09h à 19h.
      • 01 85 85 16 83 pour tous autres voyages (prix d'un appel national) de 8h à 22h du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche et les jours fériés.

       

Retour haut de page

 

5. Vous garantir une sécurité à 100%

Nous garantissons la sécurité de vos achats sur lastminute.com à 100%.

lastminute.com garantit la sécurité de vos paiements en ligne et la confidentialité de vos données. (Voir Confidentialité & Cookies). 

Chaque année plus de 700 000 clients nous font confiance pour voyager en toute sérénité.

 

Retour haut de page

 

6. Vous garantir le meilleur prix

Nous négocions pour vous : aujourd’hui des milliers de fournisseurs nous font confiance. Notre volume d’achat nous permet de négocier chaque jour les meilleurs tarifs pour vous, et de vous faire profiter en temps réel des bons plans et des exclusivités de lastminute.com. 

  • Nous vous remboursons 2 fois la différence sur l’ensemble de nos offres de séjours clés en mains (à l’exception des « Séjours VeryFlexy ») si, par hasard, vous trouviez moins cher ailleurs 

(voir conditions d'application des garanties). 

  • Nous vous remboursons 1 fois la différence sur l’ensemble de nos offres de nuitées hôtelières si, par hasard, vous trouviez moins cher ailleurs 

(voir conditions d'application des garanties). 

  • Nous vous remboursons 10 fois la différence sur l'ensemble de nos nuitées "Top Secret Hotel" si, par hasard, vous trouviez moins cher ailleurs 

(voir conditions d'application des garanties). 

  • Nous vous remboursons 10 fois la différence sur les séjours à l'étranger de la page "Dernière minute" (à l’exception des « Séjours VeryFlexy ») si, par hasard, vous trouviez moins cher ailleurs 

(voir conditions d'application des garanties). 

  • Nous vous remboursons 10 fois la différence sur nos offres Location France & Espagne de la page  « Dernière minute »

(voir conditions d'application des garanties)

  • Nous vous remboursons 10 fois la différence sur une sélection de séjour en location portant la vignette «10 x remboursé sur la sélection de produits»

(voir conditions d'application des garanties). 

Retour haut de page

 

Conditions d'application des garanties

I - Nous vous remboursons 2 fois la différence sur l'ensemble de nos offres de séjours packagés à l’exception des « Séjours VeryFlexy »

Notre position de leader européen avec lastminute.com (1) et de pionnier français du commerce électronique avec degriftour.fr, associé à la recherche des meilleurs prix et conditions, nous assure une puissance de négociation sans pareil.

Toutefois, si après avoir acheté un séjour (comprenant au minimum le transport + le transfert + l’hébergement) sur le site Internet français www.fr.lastminute.com,vous trouvez, dans les 24 heures suivant votre achat, la même offre immédiatement disponible à un prix inférieur, toutes taxes et tous frais compris (réservation, taxes aéroport, frais de dossier, frais de livraison) hors remise exceptionnelle sur un autre site Internet français, lastminute.com s’engage à vous rembourser 2 fois la différence de prix par virement sur votre compte bancaire.

A - Validité de l’offre

Le remboursement par lastminute.com de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

1) Les conditions des offres doivent être équivalentes, à savoir :

- les mêmes dates,

- la même compagnie de transport (vol ou train) ainsi que le même tour opérateur ou hébergement

- un trajet identique pour le transport

- le même numéro de vol ou de train

- la même classe (première classe, classe affaires, classe économique…)

- la même typologie de passager (adulte, enfant, bébé)

- la même prestation pour les autres catégories de produits (notamment le même établissement et le même type de logement ou de chambre, le même type de pension),

2) Les frais éventuels liés à l’annulation aux modifications et aux assurances ne doivent pas être pris en compte dans les éléments de comparaison..

3) Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.

 

B - Exclusions

La garantie ne s’applique pas sur des Offres Concurrentes pour lesquelles le client bénéficie de coupons de réductions particuliers ou d’offres de remboursement différées, chèque cadeau, code ou bon de réduction promotionnel ou bon ou carte de fidélité, ni sur les séjours VeryFlexy. La garantie ne s’applique pas en cas d’annulation de son séjour par le client. La garantie ne prend pas en compte les frais de dossier.

 

C - Modalités d’exercice de la garantie

1) si vous avez trouvé, sur un autre site Internet français, une prestation ou un produit moins cher répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus exposées, vous devez adresser, dans les 24 heures qui suivent votre achat, par courrier électronique à frserviceclient@lastminute.com, les informations suivantes :

  • copie du courrier électronique de confirmation de la réservation de votre prestation adressé par lastminute.com (accusé de réception de commande)
  • copie de l’url et copie d’écran de la page du site Internet concurrent affichant la date et l’heure de consultation, avec l’offre concurrente, toutes taxes comprises dont les conditions sont équivalentes. La copie d’écran doit clairement faire apparaître le nom de la prestation, la typologie des passagers, les dates et les horaires, le trajet, la compagnie aérienne, la classe, le numéro de vol ou de train, le nom de l’hôtel et le type de chambre, le type de pension (petit-déjeuner, demi-pension, pension complète ou all inclusive), et le prix toutes taxes comprises (par exemple : la page du devis)..

2) En cas d’annulation de la prestation, la garantie n’est plus applicable.

3) L'opération est limitée à un remboursement par personne et par prestation achetée sur le site www.lastminute.com

4) On entend par site Internet français, un site avec une adresse URL en .fr, dont la société éditrice a un siège social en france, et dont les offres en lignes s’adressent bien à une clientèle française (langue française, paiement en euros, livraison en france…etc.)

 

 

D - Modalités de remboursement

Si l'ensemble des conditions ci-dessus est rempli, après parfait paiement et après utilisation de la prestation, lastminute.com s'engage à vous rembourser deux fois la différence de prix par virement sur votre compte bancaire, à nous transmettre et ce dans les 8 jours qui suivent la date de départ, la date de consommation de la prestation ou la date de réception de la marchandise.

Retour haut de page

 

 

 

II - Nous vous remboursons 1 fois la différence sur l’ensemble de nos nuitées hôtelières

A - Description de l'offre

Si après avoir réservé votre hôtel sur le site Internet www.fr.lastminute.com, à l'exclusion de tout autre support, vous trouvez, dans les 24 heures de votre achat, une offre équivalente à un prix inférieur, toutes taxes comprises, sur un autre site Internet français, lastminute.com vous rembourse la différence de prix.

B - Conditions de l'offre

Le remboursement par lastminute.com de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

1) Les conditions des offres doivent être équivalentes, à savoir :

- aux mêmes dates,

- avec le même type de chambre,

- sur le même service en chambre (ex : petit-déjeuner),

2) Les chambres doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente

3) L'opération est limitée à un remboursement par personne par réservation acheté chez lastminute.com.

4) La garantie ne s'applique pas sur des offres bénéficiant de coupons de réductions ou d'offres de remboursement différées, chèque cadeau, code ou bon de réduction promotionnel ou bon ou carte de fidélité (miles…).

C - Modalités d'exercice de la garantie

Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet français, un séjour hôtelier d'une même durée moins cher répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus exposées, vous devez adresser, dans les 24 heures de votre réservation, par courrier électronique à frserviceclient@lastminute.com, les informations suivantes :

1) Copie du courrier électronique de confirmation de la réservation de votre réservation adressé par lastminute.com

2) Copie de la capture écran de la page du site Internet français concurrent affichant un prix plus bas disponible, toutes taxes comprises dont les conditions sont équivalentes

D - Modalités de remboursement

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après parfait paiement, lastminute.com s'engage à vous rembourser le montant de la différence de prix comme suit :

1) Nuitées hôtelières réglées par carte bancaire, remboursement par crédit de la même carte bancaire dans les 8 jours

2) Nuitées hôtelières réglées par virement ou espèces, remboursement par chèque bancaire dans les 15 jours.

 

Retour haut de page

 

 

III - Nous vous remboursons 10 fois la différence sur l’ensemble de nos nuitées « TOP SECRET HOTEL »

A - Description de l'offre

Si après avoir réservé votre "HÔTEL TOP SECRET" sur le site Internet www.fr.lastminute.com, à l'exclusion de tout autre support, vous trouvez, dans les 24 heures suivant votre achat, une offre identique à un prix inférieur, toutes taxes comprises, sur un autre site Internet français, lastminute.com vous rembourse dix fois la différence de prix.

B - Conditions de l'offre

Le remboursement par lastminute.com de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

1) Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

- aux mêmes dates, même hôtel, même destination.

- avec le même type de chambre, même nombre d’occupants.

- sur le même type de service en chambre (ex : petit-déjeuner), et options.

2) Les chambres doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente

3) L'opération est limitée à un remboursement par réservation achetée chez lastminute.com.

4) La garantie ne s'applique pas sur des offres bénéficiant de coupons de réductions ou d'offres de remboursement différées, chèque cadeau, code ou bon de réduction promotionnel ou bon ou carte de fidélité (miles…).

5) On entend par site Internet français, un site avec une adresse URL en .fr, dont la société éditrice a un siège social en France, et dont les offres en lignes s’adressent bien à une clientèle française (langue française, paiement en euros, livraison en France…etc.) et proposant l'achat directement sur leur site (captures d'écran de sites de comparateurs exclus)

C - Modalités d'exercice de la garantie

Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet français, un séjour hôtelier d'une même durée moins cher répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus exposées, vous devez adresser, dans les 24 heures suivant la réception de votre email de confirmation de réservation, par courrier électronique à frserviceclient@lastminute.com, les informations suivantes:

1) Copie du courrier électronique de confirmation de la réservation adressé par lastminute.com

2) Copie de la capture écran de la page du site Internet français concurrent affichant la date/heure de consultation, un prix plus bas disponible, toutes taxes comprises et l’ensemble des informations présentées dans les conditions d’application de l’offre ci-dessus

3) Vos coordonnées complètes (adresse postale, téléphone)

D - Modalités de remboursement

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après parfait paiement, lastminute.com s'engage à vous rembourser 10 fois le montant de la différence de prix comme suit :

1) Nuitées hôtelières réglées par carte bancaire, remboursement par crédit de la même carte bancaire dans les 8 jours

2) Nuitées hôtelières réglées par virement ou espèces, remboursement par chèque bancaire dans les 15 jours.

IV - Nous vous remboursons 10 fois la différence sur nos offres de séjours packagés de la page « Dernière minute » au départ de Paris, Lyon, Nantes, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lille

A - Description de l'offre

Notre position de leader européen avec lastminute.com (1) et de pionnier français du commerce électronique avec degriftour.fr, associé à la recherche des meilleurs prix et conditions, nous assure une puissance de négociation sans pareil. Toutefois, si après avoir acheté un séjour sur notre page « Dernière Minute » au départ de Paris, Lyon, Nantes, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille (comprenant au minimum le transport + l’hébergement avec un descriptif précis comprenant le nom de l’hôtel) sur le site Internet français, et sur le mobile http://m.fr.lastminute.com, vous trouvez, dans les 12 heures suivant votre achat, une offre identique immédiatement disponible à un prix public inférieur, toutes taxes et tous frais compris (réservation, taxes aéroport, frais de dossier) sur un des sites ,des sociétés suivantes, lastminute.com s’engage à vous rembourser 10 fois la différence de prix par virement sur votre compte bancaire : Promovacances, Ecotour, Voyages Sncf, Promosejours, Look Voyages, Groupe TUI, Voyage Privé, Vente Privée, Showroomprivé, Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Groupon, Partir pas cher, Travel24, Selectour-afat.com, Thomas Cook, Fram et Jet Tours (ci-après l’Offre Concurrente).

B - Conditions de l'offre

Le remboursement par lastminute.com de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

1) Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

- les mêmes dates,

- la même compagnie de transport (vol ou train)

- un trajet identique pour le transport

- le même numéro de vol ou de train

- la même classe (première classe, classe affaires, classe économique…)

- le même nombre et la même typologie de passager (adulte, enfant, bébé)

- la même prestation (notamment le même établissement et le même type de logement ou de chambre, le même type de pension),

2) Les frais éventuels liés à l’annulation aux modifications et aux assurances ne doivent pas être pris en compte dans les éléments de comparaison. Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'Offre Concurrente.

3) L'opération est limitée à un remboursement par réservation de séjour sur la page « Dernière Minute » achetée sur le site www.fr.lastminute.com et m.fr.lastminute.com.

Le remboursement est limité à 50% de la valeur de la réservation et ne peut excéder un montant maximum de 2000€

4) L’Offre Concurrente au prix public inférieur doit être présentée dans les douze heures suivant la réception de votre email de confirmation.

C - Exclusions

L’offre ne porte pas sur les séjours de la page « Dernière Minute » pour lesquels l'identité de la compagnie aérienne effectuant le transport aérien ou le nom de l’hôtel précis n'apparaît pas sur le site Internet de lastminute.com lors de l'achat. La garantie ne s’applique pas sur des Offres Concurrentes pour lesquelles le client bénéficie de coupons de réductions particuliers ou d’offres de remboursement différées, chèque cadeau, code ou bon de réduction promotionnel ou bon ou carte de fidélité. La garantie ne s’applique pas en cas d’annulation de son séjour par le client.

D - Modalités d’exercice de la garantie

Si vous avez trouvé une Offre Concurrente moins chère répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus exposées, vous devez adresser, dans les 24 heures suivant la réception de votre email de confirmation, par courrier électronique à frserviceclient@lastminute.com, les informations suivantes :

- copie de l'url et copie d'écran de la page "Dernière minute" affichant l'offre réservée et copie du courrier électronique de confirmation de la réservation adressé par lastminute.com (accusé de réception de commande)

- copie de l’url et copie d’écran de la page du site Internet concurrent affichant la date et l’heure de consultation, avec l’Offre Concurrente.

La copie d’écran doit clairement faire apparaître le nom de la prestation, la typologie des passagers, les dates et les horaires, le trajet, la compagnie aérienne, la classe, le numéro de vol ou de train, le nom de l’hôtel et le type de chambre, le type de pension (petit-déjeuner, demi-pension, pension complète ou all inclusive), et le prix toutes taxes comprises (par exemple : la page du devis).

- votre RIB

E - Modalités de remboursement

Si l'ensemble des conditions ci-dessus est rempli, après parfait paiement et après utilisation de la prestation, lastminute.com s'engage à vous rembourser dix fois la différence de prix par virement sur votre compte bancaire, et ce dans les 8 jours qui suivent la date de retour de votre séjour.

Lastminute.com  se réserve le droit de modifier et d'actualiser les présentes conditions de l’offre à tout moment et sans préavis.

(*)La vente de nos offres " Vol " de la marque lastminute.com est assurée par Go Voyages - marque déposée - SAS AU CAPITAL DE 117 500 000 €, RCS Paris 491 249 553, N° TVA intra Communautaire FR26 491 249 553 ; Membre de l'APS - Licence No LI 075 07 0063, N° Iata 202 29 252 RCP Hiscox 5.000.000 €

 

V. Nous vous remboursons 10 fois la différence sur nos offres Location France & Espagne de la page  « Dernière minute » .

A - Description de l'offre

Notre position de leader européen avec lastminute.com (1) et de pionnier français du commerce électronique avec degriftour.fr, associé à la recherche des meilleurs prix et conditions, nous assure une puissance de négociation sans pareil. Toutefois, si après avoir acheté un séjour en Location : Club Vacances, Appartement de Particulier, Hôtel, Maison ou Villa, Chalet, Résidence de Tourisme, sur notre page « Dernière Minute » (l’hébergement avec un descriptif précis comprenant le nom de l’hébergement) sur le site Internet français et sur le mobile http://m.fr.lastminute.com, vous trouvez, dans les 12 heures suivant votre achat, une offre identique immédiatement disponible à un prix public inférieur, toutes taxes et tous frais compris (réservation, taxes aéroport, frais de dossier) sur un des sites ,des sociétés suivantes, lastminute.com s’engage à vous rembourser 10 fois la différence de prix par virement sur votre compte bancaire : Promovacances, Opodo, Go Voyages, Ecotour, Voyages Sncf, Promosejours, Look Voyages, Groupe TUI, Voyage Privé, Vente Privée, Showroomprivé, Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Groupon, Partir pas cher, Travel24, Selectour-afat.com, edreams, expedia, Thomas Cook, Fram et Jet Tours, La France Du Nord au Sud, Locatour, Locasun.fr et Sunweb (ci-après l’Offre Concurrente).

B - Conditions de l'offre

Le remboursement par lastminute.com de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes:

1) Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir:

  • - les mêmes dates, et durée de séjour en location réservées dans la page « Dernière minute » et uniquement pour un départ dans les prochains jours (j-7 ou j-14 selon les offres)

  • - le même nombre et la même typologie de passager (adulte, enfant, bébé)

  • - la même prestation (notamment le même établissement et le même type de logement, le même nombre de chambre, le même nombre de couchage et le même type de pension),

2) Les frais éventuels liés à l’annulation aux modifications et aux assurances ne doivent pas être pris en compte dans les éléments de comparaison. Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'Offre Concurrente.

3) L'opération est limitée à un remboursement par réservation de séjour en location sur la page « Dernière Minute » en France et Espagne acheté sur le site www.fr.lastminute.com et m.fr.lastminute.com

4) L’Offre Concurrente au prix public inférieur doit être présentée dans les douze heures suivant la réception de votre email de confirmation.

C - Exclusions

Sont exclues de la garantie toute offre promotionnelle particulière (vente flash, code réduction, chèque cadeau, programme de fidélité) ainsi que les offres proposées par les organismes de type clubs, ventes privées, comité d’entreprise, coopératives, etc… et ceux dont les offres ne sont pas accessibles au grand public. La garantie est limitée à une réservation par personne et par prestation achetée sur le site lastminute.com.

D - Modalités d’exercice de la garantie

Si vous avez trouvé une offre concurrente moins chère répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus exposées, vous devez adresser, dans les 24 heures suivant la réception de votre email de confirmation, par courrier électronique à support.clients@travelfactory.fr, les informations suivantes :

- copie de l'url et copie d'écran de la page "Dernière minute" affichant l'offre réservée et copie du courrier électronique de confirmation de la réservation adressé par lastminute.com (accusé de réception de commande)

- copie de l’url et copie d’écran de la page du site Internet concurrent affichant la date et l’heure de consultation, avec l’Offre Concurrente.

La copie d’écran doit clairement faire apparaître le nom de la prestation, la typologie des passagers, la typologie de logement le nombre de chambre ou le nombre de couchage, le type de pension (petit-déjeuner, demi-pension, pension complète ou all inclusive), et le prix toutes taxes comprises (par exemple : la page du devis).

- votre RIB

E - Modalités de remboursement

Si l'ensemble des conditions ci-dessus est rempli, après parfait paiement et après utilisation de la prestation, lastminute.com s'engage à vous rembourser dix fois la différence de prix par virement sur votre compte bancaire, et ce dans les 8 jours qui suivent la date de retour de votre séjour en location.

A défaut de ces pièces justificatives, lastminute.com pourra légitimement refuser de considérer votre demande.

Lastminute.com  se réserve le droit de modifier et d'actualiser les présentes conditions de l’offre à tout moment et sans préavis.

Retour haut de page

(*)La vente de nos offres séjours en location de la marque lastminute.com est assurée par Travelfactory - marque déposée – Travelfactory est une SAS au Capital de 127.915,80 € - RCS Nanterre 414 520 254, N° SIRET : 414 520 254 000 64, CODE APE 7911Z,Numéro de TVA intracommunautaire : FR 16 414520254 , Membre de l'APST et Membre du SNAV.

Licence de voyages n°IM 092 11 0042, RCP HISCOX Insurance Co Ltd 10 000 000 €

VI - Nous vous remboursons 10 fois la différence sur une sélection de séjour en location portant la vignette «10 x remboursé sur la sélection de produits» 

A - Description de l'offre

Notre position de leader européen avec lastminute.com (1) et de pionnier français du commerce électronique avec degriftour.fr, associé à la recherche des meilleurs prix et conditions, nous assure une puissance de négociation sans pareil. Toutefois, si après avoir acheté un séjour en location d’un minimum de 7 nuits portant la vignette « 10 x remboursé sur la sélection de produits » sur le site Internet français, vous trouvez, dans les 24 heures suivant votre achat, une offre identique immédiatement disponible à un prix public inférieur, hors assurance, prestations annexes et frais de dossier sur un des sites concurrents français, lastminute.com s’engage à vous rembourser 10 fois la différence de prix entre le prix constaté chez un concurrent et le prix payé sur lastminute.com, par virement sur  votre compte bancaire.

B - Conditions de l'offre

Le remboursement par lastminute.com de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

1) Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

- Offre valable du 13/06 au 15/07 inclus et pour tous séjours d’un minimum de 7 nuits réservés du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus- le même nombre et la même typologie de passager (adulte, enfant, bébé)

- La destination

- L’hébergement

- Le même nombre et la même typologie de passager (adulte, enfant, bébé)

- Les dates de début et de fin de séjour

- La disponibilité obligatoire du séjour

- Les mêmes « services inclus » de la résidence

- Les frais ou taxes ajoutés à la prestation

- Les Conditions de ventes (notamment les conditions de dépôt de garantie, de paiement, d’annulation et de modification du séjour)

2) Les frais éventuels liés à l’annulation aux modifications et aux assurances ne doivent pas être pris en compte dans les éléments de comparaison. Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'Offre Concurrente.

3) L'opération est limitée à un remboursement par réservation de séjour « 10 x remboursé sur la sélection de produits » achetée sur le site www.fr.lastminute.com et m.fr.lastminute.com

4) L’Offre Concurrente au prix public inférieur doit être présentée dans les vingt-quatre heures suivant la réception de votre email de confirmation.

C - Exclusions

Sont exclues de la garantie toute offre promotionnelle particulière (vente flash, code réduction, chèque cadeau, programme de fidélité) ainsi que les offres proposées par les organismes de type clubs, ventes privées, comité d’entreprise, coopératives, etc… et ceux dont les offres ne sont pas accessibles au grand public. La garantie est limitée à une réservation par personne et par prestation achetée sur le site lastminute.com.

D - Modalités d’exercice de la garantie

Si vous avez trouvé une offre concurrente moins chère répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus exposées, vous devez adresser, dans les 24 heures suivant la réception de votre email de confirmation, par courrier électronique à support.clients@travelfactory.fr, les informations suivantes :

- copie du courrier électronique de confirmation de la réservation adressé par lastminute.com (accusé de réception de commande)

- copie de l’url et copie d’écran de la page du site Internet concurrent affichant la date et l’heure de consultation, avec l’Offre Concurrente

- votre RIB

La copie d’écran doit clairement faire apparaître le nom de la prestation, la typologie des passagers, la typologie de logement le nombre de chambre ou le nombre de couchage, le type de pension (petit-déjeuner, demi-pension, pension complète ou all inclusive), et le prix toutes taxes comprises (par exemple : la page du devis).

E - Modalités de remboursement

Si l'ensemble des conditions ci-dessus est rempli, après parfait paiement et après utilisation de la prestation, lastminute.com s'engage à vous rembourser dix fois la différence de prix par virement sur votre compte bancaire, et ce dans les 8 jours qui suivent la date de retour de votre séjour.

A défaut de ces pièces justificatives, lastminute.com pourra légitimement refuser de considérer votre demande.

Retour haut de page

(*)La vente de nos offres séjours au ski de la marque lastminute.com est assurée par Travelfactory - marque déposée – Travelfactory est une SAS au Capital de 127.915,80 € - RCS Nanterre 414 520 254, N° SIRET : 414 520 254 000 64, CODE APE 7911Z,Numéro de TVA intracommunautaire : FR 16 414520254 , Membre de l'APST et Membre du SNAV.

Licence de voyages n°IM 092 11 0042, RCP HISCOX Insurance Co Ltd 10 000 000 €

VII - Conditions de l’offre péage

A - Offre valable du 22 juin au 06 juillet 2017 inclus

Cette offre ne s’applique que sur les hébergements portant la mention « péage offert ».
Sont compris dans cette opération, tous les séjours portant la mention « péage offert » sur la page résultat et la fiche produit.
Offre valable sur des séjours de 7 nuits réservés du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus.
Le montant maximum du remboursement du péage s’élève à 200€, valable sur un seul véhicule.

B - Listes des produits avec dates de départ concernés par l’offre Péage :

Mer/Campagne

  • Arles - Le Village Camarguais Les Gardians - 08/07 – 15/07 – 22/07 – 29/07
  • Barbaste - Résidence Le Domaine du Golf d’Albret Golf & Resort 3* - 22/07 - 29/07 -12/08
  • Cap d’Agde - Résidence Club Saint Loup 3* - 01/07 – 08/07 – 15/07 – 22/07 – 29/07
  • Castries – L'Enclos de l'Aqueduc 4* - 01/07 - 19/08 - 26/08
  • Le Barcarès - Résidence L'Estanyot - 01/07 - 08/07 - 15/07 - 22/07 - 29/07 - 05/08 - 12/08 - 19/08
  • Le Paradou - Résidence Le Mas Des Alpilles 3* - 01/07 – 08/07 – 15/07 – 22/07 – 29/07
  • St Hilaire de Riez - Le Mas de St Hilaire - 01/07 - 08/07 - 15/07, 22/07 - 29/07- 05/08 - 12/08 - 19/08 - 26/08
  • St Gilles Croix de vie - Domaine de Fontenelles - 01/07 - 08/07 - 15/07, 22/07 - 29/07- 05/08 - 12/08 - 19/08 -26/08
  • Sète - Résidence Terra Gaia 4* - 01/07 – 08/07 – 15/07 – 22/07 – 29/07
  • Vallon Pont d'Arc - Résidence Le Domaine des Hauts de Salavas - 01/07 – 08/07 – 15/07 – 22/07 – 29/07

Montagne

  • Annecy Habère Poche - Club vacances les cimes du lemans - du 08/07 au 26/08
  • Arreau - Saint Lary - Résidence Les Trois Vallées 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Chamrousse - Résidence L'Ecrin des Neiges 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Doucy - Résidence Sappey - 2 Sapins - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Chapelle des Bois - Club Vacances Chapelle des Bois 3* - 15/07, 22/07, 19/08
  • La Joue du Loup - Résidence La Crête du Berger 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Les Orres - Résidence Les Chalets de Bois Méan 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Morzine - Club Vacances L'Hauturière 3* - 22/07, 12/08 19/08 et 26/08
  • Orcières Merlette 1850 - Résidence Le Pra Palier - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Plagne Montalbert - Village Vacances La Plagne-Montalbert 3* - 22/07 19/08 et 26/08
  • Plagne Soleil - Les Lodges des Alpages 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Rémuzat - Club Vacances Les Lavandes *** - du 08/07 au 26/08
  • Risoul - Résidence Cassiopée - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Risoul - Résidence Castor et Pollux  - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Risoul – Résidence Deneb 4* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Saint Jean d'Arves – Les Chalets de la Fontaine du Roi 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Saint Jean d'Arves - Résidence La Fontaine du Roi 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Saint Sorlin d'Arves - Résidence Les Fermes de Saint Sorlin 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Superdévoluy - Résidence Le Bois d’Aurouze - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Superdévoluy - Résidence Les Chalets de SuperD 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Val Cenis - Termignon la Vanoise - Résidence les Terrasses de Termignon 2* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Valfréjus – Résidence Les Chalets du Thabor 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Valloire - Club Vacances La Pulka 3* - du 08/07 au 26/08 inclus
  • Valmeinier – Résidence Le Vermont 4* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Vars – Résidence Les Myrtilles - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Vars – Résidence L'Ecrin des Neiges 3* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus
  • Vars – Résidence Les Chalets des Rennes 4* - du 01/07/2017 au 26/08/2017 inclus

C - Conditions de remboursement des tickets de péage :

Les tickets de péage doivent être datés de plus ou moins 1 jour à partir de la date de début et de fin de séjour pour les séjours France et de plus ou moins 3 jours pour les séjours Espagne.

Les tickets de péage originaux doivent être envoyés à : TRAVELFACTORY/ Opération Péage / 92-98 Boulevard Victor Hugo - 92110 Clichy, accompagnés d’un relevé d’identité bancaire (RIB) au maximum dans les 10 jours qui suivent la fin du séjour, en précisant impérativement le numéro de dossier concerné. Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de nous faire parvenir les courriers par lettre recommandée A/R. Nous dégageons toute responsabilité en cas de perte du pli envoyé en courrier simple. Attention, aucun ticket de péage envoyé après cette date ne pourra être accepté.

Pour les personnes détenteurs d’un passe liberty T qui ne peuvent fournir un justificatif dans les 10 jours qui suivent la fin du séjour, nous acceptons le relevé mensuel des mois de juillet et aout qui devront être envoyés au plus tard le 30 septembre 2017.

Les remboursements des montants des tickets de péage, selon les conditions ci-dessus, seront effectués dans un délai de 30 jours après réception des tickets originaux accompagnés du RIB, par virement sur votre compte bancaire. Attention, veillez s’il vous plait à ce que le RIB soit bien au nom du porteur du dossier.