est

Vols Transavia

Plus d'options

Transavia en bref.

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, dessert plus de 110 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de la France (Paris Orly, Nantes et Lyon), des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) et de l’Allemagne (Munich). Avec plus de 11 millions de passagers transportés chaque année, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly). Afin de satisfaire toujours plus ses clients, Transavia met au cœur de ses engagements la qualité de ses services et la proximité de ses équipages. Un parti-pris qui lui a valu d’être élue pour la seconde année consécutive meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe en 2017 par le site Flight-Report.

Le réseau de Transavia

Afin de répondre aux attentes de l’ensemble des clients, et en particulier de la clientèle loisirs, Transavia propose toujours plus de destinations attractives et s’adresse également aux voyageurs affaires en augmentant considérablement ses fréquences et en proposant des vols vers les principales capitales européennes.

En France, Transavia est devenue la première compagnie aérienne au départ d’Orly avec ses 79 lignes assurées. Dès cet été, ce ne sont pas moins de 13 nouvelles destinations qui seront assurées par la compagnie verte et blanche : Londres-Luton, Edinbourg, Vienne, Dubrovnik, Split, Corfou, Vérone, au départ d’Orly, Lisbonne, Faro, Valence, Agadir, Rhodes au départ de Lyon et Faro au départ de Nantes.

La flotte de Transavia

La flotte de Transavia est à l’image de la compagnie : jeune. A fin 2016, la compagnie franco-néerlandaise comptera dans sa flotte 61 Boeing 737, dont 26 avions pour Transavia France, tous équipés d’une classe unique.
Preuve également de la montée en gamme de la compagnie, les anciens uniformes verts ont été remisés au placard au profit de costumes et de jupes flambants neufs de couleur bleu marine, plus proches de ceux d’Air France. Seuls les foulards et les cravates, rappellent la couleur verte de Transavia.

Billet d'avion : Programme de fidélité et services

Transavia appartenant au groupe Air France-KLM, la compagnie permet de réserver un vol avec des Miles Flying Blue, en utilisant le calculateur de Miles Flying Blue. Il est maintenant possible aussi de cumuler des Miles-prime Flying Blue avec Transavia. Les voyageurs peuvent donc cumuler* entre 250 et 500 miles ou acheter des Miles-Primes Flying Blue quel que soit le vol ou la destination. .

 

Seule restriction à ce crédit de miles, le passager ne doit pas bénéficier du tarif « Basic », le moins cher. Les billets primes sur un vol Transavia sont également devenus accessibles, à partir de 6 250 miles.

* Applicable uniquement sur des vols opérés par Transavia Hollande, numéro de vol commençant par HV.

 

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Conditions générales de vente

* Prix à partir de, taux de remise par rapport au prix public, selon les dates de départ et sous réserve de disponibilité. Voir détail.