est

Vols Gulf Air

Plus d'options

Gulf Air en bref

Gulf Air a été la première compagnie aérienne du golfe persique. Détenue par plusieurs pays comme le Bahreïn, le Qatar ou encore le Sultanat d’Oman ; son objectif initial était de desservir les villes de la région. Aujourd’hui, la plupart de ces pays ont leur propre compagnie aérienne. Gulf Air est désormais gérée par le Bahreïn. Au fil du temps, elle est devenue un acteur international reconnu avec plus de 40 destinations à travers le monde. 


Le réseau de Gulf Air

En toute logique, c’est d’abord le Moyen-Orient et l’Océan indien que dessert cette compagnie aérienne. Elle va donc proposer des vols sur l’Arabie Saoudite, les Émirats, mais également la Turquie, l’Afrique orientale (Soudan, Éthiopie), l’Inde, le Pakistan et la Malaisie. Comme toute compagnie internationale, Gulf Air fait aussi voyager vers les grandes villes d’Europe (Paris, Londres) et d’Amérique du Nord. On la retrouve ainsi à Chicago, New York, Miami, Dallas ou encore Los Angeles.

Pour compléter son réseau, Gulf Air du Bahreïn a conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Elle facilite ainsi les déplacements de ses passagers. 

La flotte de Gulf Air

En termes d’avion, la compagnie est dotée de plusieurs Airbus 320 et 330 pour ses vols régionaux et transcontinentaux. Chacun est organisé en deux classes : en plus de la classe économique, ils disposent d’une cabine première classe. Appelée « Falcon Gold », elle est destinée aux voyageurs qui – hommes d’affaires ou touristes - recherchent avant tout un confort et un service raffiné.

Programme de fidélité et services

Destinée aux passagers les plus exigeants, la « Falcon Gold cabin » offre un service de luxe tant dans l’enceinte des aéroports qu’à bord des avions. Les voyageurs peuvent ainsi accéder aux salons d’aéroports pour se détendre ou travailler en toute tranquillité avec l’embarquement. Ils bénéficient également d’un enregistrement prioritaire. À bord, les passagers de Gulf Air profitent de fauteuils ergonomiques avec fonction massage dans un cadre douillet et intime. Pour les voyages les plus longs, ces fauteuils se convertissent en véritables lits. En matière de divertissement, la compagnie offre la possibilité de se connecter à Internet en plein vol. C’est une bonne façon de rester en contact avec son entourage.

Faciliter le voyage de ses passagers est aussi une des priorités de Gulf Air qui a conçu deux services :

  • Sky Nanny propose de surveiller et de divertir les petits voyageurs de moins de 12 ans pour permettre à leurs parents de faire une pause.
  • Sky Chef offre une cuisine raffinée digne d’un restaurant 5 étoiles tout au long du vol.

Les voyageurs peuvent aussi profiter de Falcon Corporate Plus, un programme de fidélité destiné aux hommes d’affaires. Il permet aux membres d’une même entreprise d’accéder aux services premium de Gulf Air.

En termes de fidélisation, c’est le programme Falconflyer Miles qui récompense les voyageurs avec différentes cartes pour des taux de 25 à 250 % de gratification. Les miles obtenus auprès des compagnies partenaires peuvent être ajoutés. 

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Conditions générales de vente

* Prix à partir de, taux de remise par rapport au prix public, selon les dates de départ et sous réserve de disponibilité. Voir détail.