est

Vols Eva Air

Plus d'options

Eva Air en bref

Eva Air, la compagnie régulière privée du groupe Evergreen est membre de la Star Alliance, la plus importante alliance établie depuis les 20 dernières années dans le domaine. Avec ses 26 compagnies aériennes (dont la TAP, la Lufthansa et Turkish Airlines), la Star Alliance est une valeur sûre, et Eva Air répond strictement aux nombreux critères de sa charte de qualité.

 

 

Le réseau d'Eva Air

Via Taipei, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers de nombreuses destinations du continent asiatique, dont l’Indonésie (Bali, Jakarta, Surabaya), le Japon, les Philippines, le Cambodge, le Vietnam, la Thaïlande, la Chine ( dont Hong-Kong et Macao), Singapour, la Malaisie ou la Corée.

Elle est à ce jour la seule compagnie à relier Taiwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison d’un vol quotidien. Ce vol Paris-Taipei est assuré par la dernière version des Boeing 777-300ER dotée d’une classe économie premium Elite reconfigurée, avec des écrans plus larges aussi bien en classe Elite qu’en classe économie. Le service wifi sera payant dans les trois types de cabines.

La flotte d'Eva Air

Eva Air est résolument la compagnie qu’il vous faut. Sa flotte de 71 avions couvre un réseau de 64 destinations en Asie, en Europe, mais aussi en Amérique du Nord et en Australie. Ses 9000 employés mettront tout leur cœur à faire de votre voyage l’expérience la plus confortable et la plus inoubliable.

 

Le confort Eva Air

Parmi toutes les compagnies aériennes testées et évaluées en vue d’obtenir ou non les précieuses étoiles du classement annuel SkyTrax, Eva Air s’est vu attribuer 5 étoiles, à savoir la récompense suprême dans cette compétition serrée où seulement 8 compagnies parviennent à obtenir cette classification. Voici une compagnie dans laquelle placer votre confiance les yeux fermés.

Elue parmi les dix meilleures compagnies au monde, elle est la première à inventer le concept de cabine « économie premium » qu’elle nomme Elite Class, un intermédiaire entre la classe « affaires » (ici nommée Royal Laurel Class) et la classe économie.

Un petit point sur le confort des diverses classes s’impose. En économie, votre siège inclinable à 104° fera 47 centimètres de large avec un espacement de 84 centimètres pour étendre vos jambes, tandis qu’en Elite Class, vous disposerez d’une assise de 50 centimètres, inclinable à 127° et un espacement de 97 centimètres pour vos jambes.

Evidemment, rien ne sera comparable au luxe de la Royal Laurel Class où vous pourrez incliner votre siège à 180°, c’est-à-dire l’allonger totalement, et profiter pleinement des 66 centimètres de large ajoutés à un espacement de 2 mètres. Rajoutez à cela que l’écran de votre confortable fauteuil fera 15.4’ contre seulement 11.1’ pour les écrans des deux autres classes tarifaires de l’appareil, voilà une excellente raison de casser la tirelire pour s’offrir un voyage hors du commun.

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Conditions générales de vente

* Prix à partir de, taux de remise par rapport au prix public, selon les dates de départ et sous réserve de disponibilité. Voir détail.