est

Plus d'options

China Eastern Airllines en bref

China Eastern est l’une des trois compagnies aériennes majeures de la Chine. Elle possède 50 bureaux à l’étranger et 11 bureaux nationaux. Elle est également actionnaire dans 24 filiales.

Son hub principal est basé à Shanghai. China Eastern a pour objectif d’offrir des services de grande qualité à la fois aux passagers et aux transporteurs. Elle dessert plus de 1 000 destinations dans 187 pays, transporte plus de 100 millons de passagerspar an, ce qui fait d’elle l’une des compagnies les plus importantes en termes de transport de passagers.

Le réseau de China Eastern 

Le réseau de China Eastern couvre la Chine, le Japon, la Corée, l’Asie du Sud-Est, l’Europe, l’Amérique et l’Océanie. La compagnie et sa filiale Shanghai Airlines ont en 2011 rejoint l’alliance globale de compagnies aériennes Skyteam.

Les passagers des China Eastern Airlines peuvent grâce à Skyteam cumuler et convertir leur Eastern Miles sur tous les services proposés par les compagnies membres du réseau. Tous les passagers des compagnies membres peuvent en retour avoir accès à plus de 672 salons dans le monde.

 

 

 

La flotte de China Eastern

China Eastern compte une flotte moderne d’une moyenne d’âge de moins de 7 ans. La compagnie dispose d’une flotte d’environ600 avions.

China Eastern Airlines opère deux vols quditiens au départ de Paris en destination de Shanghai. L’un des vols est assuré avec le nouvel appareil du groupe 777-300er. Cet avion dispose trois classes : Première, Affaires, et Economique. Le deuxième vol est opéré avec A330-200

Le constructeur s’est engagé à assurer un service d’entretien à long terme de ces nouveaux moteurs. En septembre 2014, la compagnie chinoise a fait l’acquisition de Boeing 777-300 ER, principalement pour assurer la liaison avec l’Amérique du Nord.

À bord, sur des vols économiques longue distance, China Eastern propose une trentaine de films en 8 langues, près de 170 titres musicaux différents et des casques. Un téléphone payant est également installé dans l’accoudoir du siège. La distance séparant les sièges varie entre 80 et 200 cm selon la classe.

  • 2 Boeing 737-900ER ;
  • 1 Boeing 737-700.
  • 2 Boeing 737-900ER ;
  • 1 Boeing 737-700.

Programme de fidélité et services

China Eastern a mis au point un programme de fidélisation, le Eastern Miles, qui propose des services intéressants et récompense le client fidèle. Prendre un vol, loger dans un hôtel ou dîner dans un restaurant permet de gagner des miles facilement. Ces miles sont crédités sur un compte personnel que le voyageur gère lui-même. Les points cumulés permettent d’acheter des billets, des cadeaux, ou d’être surclassé en catégorie supérieure. Une franchise de bagages supplémentaires s’ajoute continuellement.

Les miles peuvent être utilisés pour voyager vers des centaines de destinations.

Inscrivez-vous : http://fr.ceair.com/muovc/newsitefront/member/register!doInitRegist.shtml

 

 

 

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Conditions générales de vente

* Prix à partir de, taux de remise par rapport au prix public, selon les dates de départ et sous réserve de disponibilité. Voir détail.