est

Vols China Airlines

Plus d'options

China Airlines en bref

Compagnie aérienne basée à Taiwan, China Airlines n’est pas chinoise. Mais c’est principalement avec l’Asie qu’elle donne rendez-vous. Elle n’oublie pas les autres continents en desservant également l’Europe, l’Afrique et les Amériques. À noter que la marque à la fleur de prunier a reçu de multiples récompenses pour l’aménagement  de ses cabines, la qualité de ses services. 

Le réseau de China Airlines

Avec 115 destinations dans 29 pays, China Airlines relie les principales destinations sur les cinq continents. Elle dessert ainsi 74 villes asiatiques et pacifiques telles que : Pékin, Hong Kong, Tokyo, Taiwan, Sydney, Jakarta ou encore New Delhi. Depuis les années 2000, la compagnie s’est fortement développée avec de nombreuses nouvelles destinations en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique. 

La flotte de China Airlines

China Airlines s’est dotée d’une flotte de 86 avions dont plus de 30 pour les liaisons intercontinentales. Ses porteurs, pour la plupart des Airbus A440 et A340, des Boeing 747 et 777, ont une moyenne d’âge d’un peu plus de 10 ans. La compagnie peut ainsi offrir confort maximal et sécurité pour tous ses voyageurs, quelle que soit la destination et la classe choisie. 

Programme de fidélité et services

Avec le slogan « Journey with caring smile », c’est un service soigné qui attend les voyageurs de China Airlines dès l’arrivée à l’aéroport. Comme de nombreuses compagnies, elle propose plusieurs classes. Il y a d’abord la « business class » qui offre un confort maximal sur les vols long-courriers avec ses fauteuils qui se transforment, au gré des envies en bureau ou table de restauration. La nuit, ils se convertissent en lit douillet. Et le tout, en préservant l’intimité des passagers. Espace privilégié, la cabine est dotée de nombreux espace de rangement pour y disposer tous les objets personnels comme les portables, smartphones, livres, etc. 

Chaque fauteuil est équipé également d’un écran 15’ qui permet d’accéder au meilleur du divertissement : films, concerts, musique, séries TV. Enfin, pour ceux qui souhaitent rester en contact avec la terre pendant le vol, chaque fauteuil est équipé d’un téléphone par satellite. À l’aéroport, les voyageurs peuvent se détendre dans un salon élégant avec une multitude de services et d’équipement. Ils peuvent ainsi attendre en toute sérénité leur départ.

Certains porteurs disposent d’une première classe transformant la cabine en véritable jet privé pour un vol grand luxe. À bord, on retrouve des sièges multi positions qui se transforment en véritables lits, des espaces confortables et un service attentionné.

C’est aussi le bien-être et la sérénité qui sont privilégiés dans la classe économique. Chaque siège a été conçu pour offrir un confort maximum lors des voyages transcontinentaux. Les passagers disposent d’un écran individuel (9 pouces) et d’un téléphone satellite.

Quant au programme de fidélité, le « Dynasty Package », il se décline en 4 cartes. La première, Dynasty, permet de bénéficier de miles et de réserver simplement via son identifiant. Les 3 autres– Gold, Esmerald et Paragon – donnent accès à des attentions supplémentaires comme le cadeau de bienvenue, des réservations prioritaires ou encore des miles supplémentaires pour son anniversaire. 


Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Conditions générales de vente

* Prix à partir de, taux de remise par rapport au prix public, selon les dates de départ et sous réserve de disponibilité. Voir détail.