est

Vols Air New Zealand

Plus d'options

Air New Zealand en bref

Tout est relatif. Le temps, évidemment, nous dirait Einstein. Mais aussi la distance, dirait Air New Zealand. Grâce à ses 6 gateways réparties à travers le monde, la compagnie néo-zélandaise assure des vols directs vers la Nouvelle-Zélande depuis les quatre coins du globe, tout au long de l’année. Depuis la France, une ou deux connexions suffisent pour rejoindre le pays des Kiwis et des All Blacks. Bienvenue au bout du monde.

Le réseau d’Air New Zealand

Grâce à son réseau vaste et intelligent, la compagnie néo-zélandaise a réussi un pari fou : faire du bout du monde la porte d’à côté. Ceci est possible grâce aux 6 hubs situés aux Etats-Unis et en Asie : Los Angeles, San Francisco, Hong Kong, Shanghai, Tokyo et Singapour. Ce système offre une grande flexibilité et une bonne mobilité aux voyageurs qui peuvent combiner leurs vols comme ils le désirent. Ceux qui le souhaitent peuvent même profiter de leur escale pour séjourner quelques jours dans l’une des 6 gateways à l’aller ou au retour. 

Depuis la France, les voyageurs ont diverses options pour se rendre en Nouvelle-Zélande :

  • Embarquer pour Londres avec Air France ou British Airways, puis prendre le vol NZ1 à destination d’Auckland avec une escale à Los Angeles.
  • Se rendre à l’une des 6 gateways puis prendre un vol opéré par Air New Zealand à destination d’Auckland, de la capitale Wellington (toutes les deux sur l’île du Nord) ou de Christchurch (île du Sud).
  • La compagnie dessert au total 25 villes internationales et 26 villes néo-zélandaises. Son réseau s’étend essentiellement en Asie-Pacifique et inclut l’Australie, Tahiti, Vanuatu, la Nouvelle Calédonie (Nouméa), les îles Fidji, les îles Cook et Hawaï (Honolulu).

La flotte d'Air New Zealand

Au 31 mai 2015, Air New Zealand possédait 105 appareils :

  • 26 Airbus A320
  • 8 B777-200ER
  • 7 B777-300ER
  • 5 B767-300ER
  • 3 B787-9
  • 2 B737-300
  • 11 ATR72-500
  • 6 ATR72-600
  • 23 Q300
  • 14 Beech 1900D

Programme de fidélité et services

Portes fermées, ceintures bouclées et moteurs allumés : l’expérience Air New Zealand peut commencer. Une expérience unique qui mêle tradition et technologies du dernier cri. Les repas offerts gratuitement sont élaborés à partir de produits frais issus de Nouvelle Zélande. Les amateurs de vin seront ravis d’accompagner leurs repas avec un très bon cru néo-zélandais. Le service Kiwi est si apprécié que la compagnie fait partie du cercle restreint des compagnies aériennes les plus récompensées au monde.

Côté divertissement, un écran individuel doté d’un écran tactile propose aux passagers un large éventail de films récents (dont une quinzaine en français), de séries TV, de documentaires, de CD, de jeux vidéo… Un canal YouTube et un canal jeunesse viennent compléter la gamme. Avec autant d’options de divertissement, le voyageur verra les vols long-courriers d’un autre œil, en particulier lorsqu’il verra arriver les hôtesses lui sourire en lui tendant son plateau repas. Pendant toute la durée du vol, il est possible de commander des boissons et des en-cas depuis son écran tactile.

Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 0892 68 61 00 (0,40 € TTC / min) de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés

Conditions générales de vente

* Prix à partir de, taux de remise par rapport au prix public, selon les dates de départ et sous réserve de disponibilité. Voir détail.